xorguina
Membre
Intemporelle à dit:C'est pour ça qu'un individu qui consulte pour arrêter de fumer, certains thérapeutes pourront lui enlever cette envie très rapidement, mais très superficiellement, au moindre tracas il reprendra vite la cigarette, car le problème se situe à un niveau plus profond non exploré lors des séances.
https://www.transe-hypnose.com/sujet/bonjour-presentation-et-eft.4312/
Intemporelle à dit:Moi je vous demandais en quoi ces évènements vous ont poussé à reprendre la cigarette, émotionnellemment parlant.
Si vous repensez à ces mêmes évènements aujourd'hui, vous sentez vous à l'aise ? ou ressentez vous un malaise, une émotion dérangeante ?
Je ne suis pas fière de tout ce que j'ai fait métaphore, mais je ne me juge pas pour autant.....je ne suis pas fière non plus de ce que les autres ont pu faire avec moi, mais je ne les jugerai pas non plus....je ne me déresposabliserai pas dans mes actions, mes sentiments, mes pensées, et toutes mes créations, conscientes ou incosncientes....
quand je repense à ses moments, ses images qui si j'y pensent viennent se coller devant mes yeux comme net....
Alors non, ce que j'ai fait, je l'ai fait, ya plus a revenir dessus, ca changera rien, l'important c'est ce que je fais maintenant, et je le fais de mon mieux comme par mon passé mon mieux était ce que j'ai fait......
Pourquoi devrais je me sentir mal ? coupable ? pourquoi devrais je avoir honte ? ou que sais je encore ?
même si ce que j'ai fais je n'en suis pas fière, je sait que c'était de mon mieux a cet époque là.....
ça c'est mon mental qui voudrait bien que je culpabilise ou que je me juge ou que je juge l'autre, mais moi, jsait très bien que j'ai pas à être fière mais j'ai pas à n'être pas fière non plus...
Bref, jcrois pas qu'on pourra un jour se comprendre ladessus :roll:
Mais pour cela il faudrait rentrer en AH pour revivre ces évènements, vous concentrer dessus, et non me répondre du tac au tac...
Intemporelle à dit:Vos réponses sont adressées à Métaphore pas à moi, c'est pour cela que vous ne répondez pas à mes questions qui sont très loin de ce que je vous demande.
Vous dites ne pas intellectualiser (mental) vos propos, mais c'est ce que vous faites à chaque réponse...
Désolée, je ne pourrais pas vous aider davantage.
Prudence à dit:Bah le dérivatif c'est à toi de le trouver non?
PS: non, je n'essaye pas de te "provoquer"... :wink:
Par contre rien de concret à proposer, déso
xorguina à dit:
Prudence à dit:xorguina à dit:
Merci beaucoup, j'ai beaucoup ris! j'ai adoré, je recopierai les paroles.
xorguina à dit::wink: Derien, c'est avec plaisir, mais fais gaffe !! tu pourraîs attraper un coup de soleil intérieur8)