Formation Hypnose

Pourquoi

Altmaier

Membre
Je voudrais savoir pourquoi le topic "Métaphore est un Troll" a été supprimé.
J'avais l'impression que chacun pouvait donner son avis sur ce forum. A moins que "métaphore" ne soit un avatar créé par les modérateurs :roll: pour animer ce "forum?" :oops:

Altmaier a dit:
Je voudrais savoir pourquoi le topic "Métaphore est un Troll" a été supprimé.
J'avais l'impression que chacun pouvait donner son avis sur ce forum. A moins que "métaphore" ne soit un avatar créé par les modérateurs :roll: pour animer ce "forum?" :oops:

Vous aviez trouvez ça intelligent ?
et quel rapport avec l'hypnose ?
C'est marrant les trolls apparaissent dès que vous pointez votre nez, à moins que ce soit vous qui créez ces avatars ! :6: Pas bien ça!

Altmaier

Membre
Oui, j'aimerais que celui qui a supprimé ce topic ait le courage de dire pourquoi, au risque de perdre toute crédibilité :roll:

Altmaier

Membre
hypnotherapie32 a dit:
altmaier j'ai l'impression que vous aimez montrer le bout de votre nez de temps en temps juste pour "mettre 2 sous dans la musique"
Non, j'aime bien ce forum, je cherche juste à savoir pourquoi certaines personnes font tout pour décourager les pro d'y participer :roll:

Cependant aujourd'hui c'est un quatuor : paulelie, surderien, metaphore, altmaier et on prend les memes sur un autre topic et on recommence...

Altmaier

Membre
Je reviens au sujet, je crois que métaphore n'existe pas en tant que personne, c'est un avatar créé, par qui et dans quel but, ça reste un mystère.
Et le fait même que le topic "métaphore est un troll" ait été supprimé le prouve.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage